UTILISATION DES COOKIES.
Il est pas joli cet ours brodé qui sera personnalisé avec un prénom d'enfant. Broderie artisanale de qualité. Un ours tout marron qui tiendra compagnie à tous les enfants
Cadeau de naissance : un joli ours brun brodé et personnalisé
Voici une idée de cadeau de naissance pour bébé qui laissera une trace dans son coeur. Un joli petit ours brodé à son prénom et surtout un article de grande qualité dont la broderie est réalisée de manière artisanale.
Taille de la peluche : 35 cms
Broderie réalisée exclusivement sur le ventre.
Un gros nounours brodé à serrer fort dans ses bras
Il va accompagner très longtemps votre enfant ce gros ours en peluche. La broderie va résister durant de longues années aux gros calins de votre enfant. De plus, dès qu'il sera plus grand, cette peluche va très vite se transformer en range pyjama ou en cachette secrète. Cet ours va vous accompagner partout tant il est doux et agréable de le serrer contre soi.
Ayez juste à l'esprit que nos peluches cubbies sont toujours proposées en série limitée et qu'à tout moment la vente peut être terminée de façon définitive. Donc, si vous avez un petit coup de coeur, n'hésitez pas à vous la procurer.



Sur notre site, vous pouvez ajouter n'importe quel type de texte ou image. Si vous n'y parvenez pas, nous serons toujours là pour vous aider à personnaliser votre produit et nous prenons également les commandes par téléphone.
Pour ajouter une image, cliquez sur l'icone image. Vous pourrez ensuite télécharger une photo depuis votre ordinateur, depuis internet ou utiliser une photo de notre base de données. Vous pouvez ajouter plusieurs photos sur un seul et même produit
Pour ajouter un texte, cliquez sur l'icone texte. Validez ce texte en appuyant sur le bouton appliquer. Pour ajouter une ligne, cliquez sur ajouter une ligne. Vous pouvez obtenir n'importe quelle couleur de texte en cliquant sur le sélecteur de couleurs (petit rond en bleu situé à droite avec une petite flèche intégrée)
Si votre produit comporte plusieurs faces, il vous suffit de cliquer sur l'onglet situé au dessus de la photo "maquette". Vous trouverez par exemple : face 1 ou recto , verso etc...