Polo brodé homme et femme

Faites broder votre prénom ou logo sur un polo homme ou femme

Un polo, c'est encore mieux quand c'est brodé !

- Comment fonctionne la broderie

- Choix de l'impression ou de la broderie

En France, il y a les inconditionnels du tee shirt et les amateurs du polo. Portez un polo, c'est un gage de séduction mais souvent aussi un signe de qualité incontestable.

Et lorsque le polo est brodé, personnalisé avec un prénom ou un logo, c'est encore mieux. Une broderie de haute qualité réalisée par Camille dans son atelier pour une garantie totale de votre satisfaction.

Que ce soit pour homme ou pour femme, vous pourrez trouver le modèle qui correspond le mieux à vos attentes. Un choix de coloris passant des tons clairs aux tons foncés et des tailles qui permettent à toutes les morphologies de trouver leur bonheur.

Nous proposons à la vente un modèle qui viendra parfaitement s'adapter à toutes et tous mais nous disposons d'un catalogue bien plus large. Il ne faut donc pas hésiter à nous interroger sur les différentes possibilités que nous offrons à la clientèle.

Concernant le travail de broderie, il peut être réalisé devant côté coeur ou dans le dos.

Broder un polo, comment ça marche ?

Avant de démarrer le travail du fil, il faut déjà créer un fichier spécifique qui sera adapté en fonction du nombre de points à réaliser. Vous choisissez votre couleur de fil, votre police d'écriture et s'il s'agit d'un logo, il nous faudra créer un fichier spécifique car c'est une obligation pour permettre de réaliser la broderie. Et cela, que ce soit pour un prénom, un dessin, une photo etc...

Le tarif de broderie va dépendre du nombre de points et donc de sa densité de fils mais aussi de la taille du visuel.

Il apparaît évident qu'une broderie côté coeur sera plus petite qu'un travail dans le dos et donc cela coûtera moins cher.

Retenez juste que la qualité d'une broderie se vérifie à sa densité et à sa composition graphique.

Faire imprimer ou faire broder ?

L'impression sur un polo ou le flocage trouveront également leur intérêt mais la broderie apporte ce côté "luxe", "chic" au produit. Il est certain que cela fait plus pro d'avoir un article avec son prénom en lettres en relief qu'une simple impression qui rappelle les articles que vous allez trouver en grande surface.

Le seul inconvénient reste le prix mais n'est il pas exact que quand on aime on ne compte pas.

Filtrer par

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter